Être un athlète universitaire n’est pas toujours une chose aisée, j’en sais quelque chose.

Étant dans l’équipe de football de mon université, je suis souvent pris entre de nombreuses heures d’entraînement tous les jours, en plus des heures de cours et de travaux.

Parfois, on ne sait plus où donner la tête, et la fatigue devient vite un ami quotidien dans notre vie.

Je suis donc devenu un vrai fan de la Formule MAX. Dès que la saison universitaire recommence, je prends cette formule tous les jours.

Non seulement elle me donne de l’énergie, mais elle comble aussi les carences que je pourrais avoir en ayant un régime typique d’étudiant.

Vraiment, je constate une différence entre quand je la prends et quand j’oublie de la prendre. J’ai beaucoup plus de vigueur et ma fatigue est mieux gérée et ne s’accumule plus.

Je conseille donc cette formule à tous les athlètes , ainsi qu’à tous ceux qui courent un peu trop dans la vie de tous les jours et qui sont épuisés par leur train de vie !

Montréal

Lors de sa première année de vie, mon fils a fait environ 15 otites, nécessitant toujours une visite chez le médecin. Réalisant la fréquence du problème, ce dernier nous a donc recommandé un O.R.L., pour vérifier s’il n’y avait pas une cause sous-jacente à toutes ces otites. Ce spécialiste a diagnostiqué des végétations excessives chez mon fils, en plus d’une accumulation de liquide derrière les tympans. Il recommandait donc la pose de tubes permanents dans les oreilles, en plus d’aller retirer les végétations et les amygdales, par mesure préventive.
Comme je n’aimais pas l’idée de voir mon fils de 16 mois sur une table d’opération, j’ai décidé de vérifier s’il n’existait pas des alternatives.
Une naturothérapeute m’a conseillé de faire prendre à mon fils du L.C.-W, en plus de lui en appliquer autour des oreilles, à la nuque et la gorge à tous les jours.
5 mois plus tard, lors d’un suivi avec l’O.R.L., ce dernier a constaté que la situation s’était non seulement résorbée, mais qu’en plus, il a avoué avoir rarement vu un enfant de 2 ans avoir des conduits auditifs aussi sains.
Je vous remercie pour vos bons produits !

Montréal

J’ai souffert de problèmes de varices presque toute ma vie. Dans la trentaine, je me suis même fait opérer pour en faire enlever, mais elles revenaient toujours. La douleur était tellement intense, que j’avais les jambes enflées, bleutées et très douloureuses.
Ma naturopathe m’a suggéré le produit V.V.H.-W en application externe et en usage interne. À ma grande surprise, une semaine plus tard, mes jambes étaient moins enflées et moins douloureuses. Petit à petit, les varices se sont atténuées et mes jambes ont repris une couleur normale. Aujourd’hui, je suis tellement fière de mes jambes et je me sens beaucoup mieux.
Merci, vos produits sont vraiment miraculeux !

East Angus

Merci mille fois! Merci! Merci!… Je ne pourrai jamais dire assez souvent merci à la personne qui m’a fait connaître la combinaison ST.-W et j’ai vraiment le goût de partager mon expérience.
J’ai souffert de problèmes d’estomac pendant de nombreuses années sans jamais réussir à trouver la cause ni le remède pour m’en débarrasser. Le médecin que je consultais m’a fait essayer tous les médicaments que l’on retrouve sur le marché, mais aucun n’a pu me soulager. Il m’a même prescrit des antibiotiques prétextant que ce devait être l’hélico acter pilori, mais sans succès.
En désespoir de cause, j’ai décidé de me tourner vers les produits naturels et j’en ai parlé à une amie qui distribue vos produits. Elle m’a dit que la combinaison ST.-W pouvait réparer à peu près n’importe quel problème d’estomac, même les ulcères. Et je peux vous assurer que c’est bel et bien vrai, car depuis, je n’ai plus de douleur, je mange ce que je veux et je digère n’importe quoi. Finies les douleurs!
Merci encore !!

Blainville

Je suis tombé d’une échelle et cela a écrasé mon talon. Mon médecin m’a fait passer une radiographie et m’a ensuite dit que mon talon était égrainé en plusieurs morceaux. Il me fixa un rendez-vous pour une scanographie en prévision d’une opération quelques jours plus tard.
Une de mes amies à qui je racontais mon histoire m’a conseillé de prendre 2 c. à table de Formule # 11 de 4 à 6 fois par jour, d’appliquer du Soulagex et de faire un cataplasme avec de la Formule # 11 pour envelopper mon talon.
Le dimanche, en attendant d’être préparé pour la chirurgie, mon médecin est venu me voir pour me dire que je n’aurais pas à être opéré finalement. Il m’a dit : «Vous guérissez très bien pour un homme de 50 ans, je n’ai jamais rien vu de tel auparavant et je ne m’explique pas comment tous ces os broyés ont fait pour se remettre aussi bien en place.»
Je suis vraiment reconnaissant envers votre Formule # 11 qui m’a procuré une guérison merveilleuse !
Je remercie votre compagnie pour ces produits naturels qui font de vrais petits miracles.

St-Cyril-de-Wendover